Uniday avec le club UNICEF

mardi 13 juin 2017, par PIERRE ANGELI

Mercredi 31 mai, le club UNICEF du collège a participé à la manifestation Uniday, journée de l’engagement solidaire des enfants et des jeunes. Cette manifestation se déroulait l’après-midi, au city-stade de Laragne.

Le stand des élèves du club était décoré avec leurs réalisations fabriquées à partir de matériaux récupérés. Un jeu de « Chamboule-tout » était aussi proposé. Il permettait de faire tomber bien des fléaux combattus par l’UNICEF parmi lesquels l’analphabétisme, la malnutrition ou encore la maltraitance.

Le stand des élèves du Club sera à nouveau présenté à l’occasion de la fête du collège, le 23 juin.

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille