RENTREE 2017 : Réunions de rentrée à destination des parents d’élèves

jeudi 31 août 2017, par M. Le Principal

Les réunions parents pour la rentrée sont programmées aux dates ci dessous :
►6e : Lundi 4 septembre à 16 h 30
►3e : Mardi 5 septembre à 17 h 30
►5e - 4e : Jeudi 7 septembre à 17 h 30
►Rencontre avec les équipes pédagogiques classes de 6e - parents : Mardi 12 septembre 17 h 30

IMPORTANT : L’entrée pour les réunions de rentrée des parents d’élèves des 4, 5 et 7 septembre se fera par l’accueil du collège où un émargement sera demandé (attention l’accueil sera fermé 15 minutes après l’heure de début de la réunion).

Il en sera de même pour la réunion des parents et des équipes pédagogiques du 12 septembre.

Les réunions se tiennent en salle Büech Durance. 2 temps sont prévus pour ces réunions de rentrée :
- Un premier temps avec le Principal du collège
- Un deuxième temps avec un intervenant (sauf pour les 3es) :
Pour les 6es : Intervention de Noémya Grohan autour de son livre « De la rage dans mon cartable » qui traite du harcèlement entre élèves. C’est le récit de son histoire.
Pour les 5es et 4es : Intervention d’Horizon Multimédia sur les réseaux sociaux en présence de la PJJ et/ou de la gendarmerie.

Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille