Au CDI cette semaine !!!

dimanche 2 septembre 2018, par PIERRE ANGELI

Les ouvrages en prêt et les sites Internet référencés sont en consultation dans la base du CDI, accessible depuis le site du collège (onglet BCDI).

Exposition d’ouvrages documentaires sur les enfants du monde.
Œuvre de la semaine : La ronde des pompons
Page Web de la semaine au CDI : UNICEF france

Animation lecture :
Présentation des ouvrages du Prix des Incorruptibles aux élèves des classes de 5e et 4e, cours de sciences physiques, Mme Gaio et M. Angeli.

Classes/ groupes au CDI :
-  Révisions d’histoire-géographie, classe 4e Varda, lundi 17/09, classe de Mme Alberts. Au CDI.
-  Module Cinéma : lundi et mardi, 12h30-13h20

Les clubs débutent et les inscriptions continuent !
-  Jeudi, Les Incorruptibles fourmis
-  Vendredi, UNICEF - Présence de Mme Brielles, représentante du comité UNICEF05
Les Club Histoire de l’art (Lundi) et Photo (Mardi) débuteront plus tard.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille