THE BIG CHALLENGE

lundi 2 octobre 2017, par MARJORIE PIGNOL

The Big Challenge !!!

Cette année encore le collège participera au Big Challenge. Il s’agit d’un jeu concours national. Les QCM sont adaptés à l’âge des élèves (un QCM pour chaque niveau). Il aura lieu le 15 mai 2018 au collège sur le temps scolaire (pas de transport, pas besoin de rester après la classe).

Les élèves qui souhaitent s’inscrire doivent apporter 3.20 euros sous enveloppe avec leur nom et classe à Mme Montagnier à l’intendance au plus tard le 11 décembre. Le collège ne fait aucun bénéfice sur les sommes récoltées car elles sont intégralement restituées à l’organisme qui est en charge du jeu. Ces sommes servent à financer les cadeaux que TOUS les participants recevront.
Inscrivez-vous vite !!!
L’équipe d’anglais

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille