Planning suivi de scolarité du 1er trimestre

vendredi 6 octobre 2017, par M. Le Principal

Vous trouverez ci dessous le planning du suivi de scolarité (anciennement conseil de classe) pour le 1er trimestre de l’année scolaire 2017-2018.

PDF - 19.5 ko

Ce fonctionnement a été validé en conseil pédagogique lors de l’année scolaire 2016-2017. Un courrier avec un coupon réponse sera distribué à votre enfant. En effet ce suivi de scolarité est ouvert aux parents.

Le format :

16h45 - 17h : Échanges sur la classe. Équipe pédagogique, parents délégués et élèves délégués.
17h - 17h30 : Échanges avec les parents délégués et les délégués élèves
17h30 - 19 h : Répartition en 3 groupes de l’équipe pédagogique - Remise du bulletin à l’élève et à sa famille. Un ou deux objectifs seront donnés aux élèves pour le trimestre suivant.

Les familles qui ne pourraient pas venir seront convoquées par le Principal et le Professeur principal de la classe.

Concernant les élèves de 5e et de 4e, un relevé de notes avec appréciations sera envoyé à la famille au cours de la semaine du 13 novembre. Des familles pourront être convoquées par le principal ou le CPE avec le professeur principal ou bien avoir un entretien téléphonique.

Dernière mise à jour : lundi 18 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille