Téléinscriptions au lycée

jeudi 29 juin 2017, par Administrateur

Pour pouvoir accéder au service de téléinscription dans les lycées (et aux demandes de bourses en lycée) vous devez passer par les téléservices au sein de notre ENT.

Pour les parents n’ayant pas encore activé leur compte (le même que celui que vous utilisez en tant que responsable pour pronote, pas le compte de votre enfant !) nous vous demandons de faire la procédure de validation de vos identifiants : vous trouverez de l’aide dans cet article.

Si vous arrivez à accéder à l’application téléservices mais que vous rencontrez des difficultés pour finaliser la procédure de téléinscription, nous vous invitons à contacter le lycée directement.

Voici ci-dessous une vidéo du Ministère concernant l’inscription en lycée :

MPEG4 - 13.4 Mo
Cliquer sur l’icône ci dessus pour voir la vidéo

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille