Important : Inscriptions au lycée A Briand - Rentrée 2018

jeudi 17 mai 2018, par M. Le Principal

Pour les élèves qui seront affectés au lycée A Briand il est à noter les quelques précisions suivantes :

Une pré inscription se fera en ligne via internet (télé inscription). Ce service vous permettra comme déjà indiqué (voir article sur le site du collège) de gagner du temps le jour de l’inscription au lycée.

Cependant, les parents et les élèves seront rencontrés lors de l’inscription définitive prévue le lundi 2 et le mardi 3 juillet, de 8 heures à 17 h 30 au lycée Aristide Briand (kiosque télé services disponible également au lycée : choix des EDE, options facultatives, langues vivantes, sections européennes, BIA, PAP, PAI, demande d’internat, ...).

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille