My future is not only a box

mercredi 6 juin 2018, par PIERRE ANGELI, SANDRINE GASTRIN

Mme Rohaut, professeur d’Anglais, Mme Gastrin, psyen, et M. Angeli, professeur-documentaliste ont proposé aux élèves des classes de 4e d’imaginer leur futur.

Les élèves ont rempli des boites - comme ont rempli un casier - avec des éléments représentatifs de leur vie future telle qu’ils l’imaginent. Chacune de ces boites est accompagnée d’un texte rédigé en anglais dans le cadre du cours . Les textes ont été enregistrés et peuvent être écoutés en flashant le QR Code associé à la boite. Les élèves pourront utiliser les smartphones en présence d’un adulte.

Les boites sont exposées jusqu’à la fin du mois de juin au CDI.

Dernière mise à jour : lundi 23 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille