Fête du collège : Demandez le programme !!!

mardi 12 juin 2018, par M. Le Principal

Comme indiqué par mail ce mardi 12 juin, vous trouverez ci dessous le programme de la fête du collège du 22 juin prochain (A titre indicatif et sous réserve de modifications)

- 13h30 : Théâtre - Elèves du club
- 14h00 : Diffusion films pour les 6° dans la salle de repas des personnels du rez de chaussée
- 14h10 : Théâtre latin - Ecole de Ventavon + latinistes collège
- 14h55 : Diffusion films pour les 5e dans la salle de repas des personnels du rez de chaussée
- 15h05 : Projet Othilie B - Elèves de 4°1 et 4°2
- 15h50 : Diffusion films pour les 4es dans la salle de repas des personnels du rez de chaussée
- 16h : Concerts : Yann + Charly + CPE + Céline
- 16h20 : Diffusion films pour les 3es dans la salle de repas des personnels du rez de chaussée

Le foyer Socio Educatif proposera une buvette payante toute l’après midi (glaces vanille, chocolat ou caramel, boissons fraîches 1,50€) et une tombola (1€).

Pour rappel, la fête est obligatoire, les décharges ne seront pas acceptées et les externes devront revenir au collège où un pointage sera effectué.

Les parents sont invités aux diverses représentations assurées par les élèves de l’établissement qui montrent l’investissement des collégiens encadrés par les professeurs et autres adultes.

Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille