Tombola et buvette : le FSE à la fête du collège !

samedi 16 juin 2018, par Mme Monsignori

A l’occasion de la fête du collège, le FSE tiendra une buvette payante dont le détail est à télécharger ci-dessous :

buvette 2018

Une tombola à un euro la case sera proposée pour gagner des pochettes surprises composées de petites fournitures diverses et de magnifiques gros lots.

La fête est pour le FSE l’aboutissement d’une année bien remplie. Nous remercions tous les partenaires qui ont fait de nos événements des succès cette année encore : les commerçants, les mairies de Laragne, du Poët et de Crévoux, tous les parents ! et merci aux élèves du FSE pour leur engagement associatif.

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille