Du nouveau dans la cour du collège

vendredi 6 juillet 2018, par Mme Monsignori

La période estivale est l’occasion de se reposer mais aussi de s’activer ! en particulier pour le FSE !! Toute l’année en plus de participer à la subvention de sorties, de voyages ou de projets, l’association investit pour le bien être des élèves. Dernière acquisition : du matériel sportif et de loisirs !

A la rentrée pour la suite des surprises.

Le FSE peut investir pour le bien-être des élèves grâces aux divers événements organisés avec le soutien des familles et des personnels du Collège (vide-grenier, loto, vente de chocolats, etc.) et grâce aux subventions des mairies de Laragne-Montéglin et du Poët.

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille