INSCRITPIONS DISPOSITIF DEVOIRS FAITS TRIMESTRE 1

lundi 10 septembre 2018, par CAMILLE ATHUYT

LES INSCRIPTIONS SE TERMINENT ET IL RESTE DE LA PLACE SUR CERTAINS CRÉNEAUX. D’AUTRES SONT DÉJÀ EN SUREFFECTIF. NOUS APPELLERONS LES PARENTS DONT LA DEMANDE NE PEUT ÊTRE HONORÉE POUR PROPOSER UNE SOLUTION ;
vous trouverez les jours et heures pour votre enfant sur leur emploi du temps Pronote.

Mesdames, messieurs, chers parents.

Comme expliqué lors des réunions de rentrée, le dispositif « Devoirs Faits » est reconduit pour l’année scolaire 2018-2019.
Vous pouvez, en accord avec votre enfant, l’inscrire au dispositif sur les créneaux disponibles. Vous trouverez en bas de page ou ci-dessous le formulaire d’inscription pour le trimestre.

PDF - 365.2 ko

Le dispositif a évolué pour se tourner vers une plus grande plage horaire couverte mais des groupes plus réduits pour permettre une meilleure prise en charge de vos enfants lors de ces temps.
Les conditions sont développées dans le document et celles-ci devront être respectées.

Merci de retourner le document par l’intermédiaire de vos enfants au professeur principal de la classe avant le 24 septembre 2018.
Vous trouverez également le formulaire sur l’espace parents du site internet du collège.

Très cordialement,

Aurélie MAGAUD - Assistante Pédagogique
Camille ATHUYT - Conseiller Principal d’Éducation

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille