Les Virades de l’espoir

vendredi 28 septembre 2018, par M. Le Principal

A l’initiative d’une élève du collège, atteinte de la maladie, le collège a participé ce vendredi 28 septembre aux Virades de l’espoir en prévision du weekend consacré à la lutte contre la mucoviscidose.
Gonflage de ballons à la récréation, parcours « muco » et intervention de l’élève et de sa maman auprès des classes de 4e et de 3e pour expliquer ce qu’est la Mucoviscidose. Ces actions ont permis de récolter 212€ qui seront reversés à l’association. Bravo à tous les participants pour cette première année et rendez vous demain à Laragne !!! Retrouvez toutes les photos de cet événement dans cet article.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille