La vente des chocolats de Noël, c’est terminé ! Bravo à tous les élèves et leurs familles qui se sont impliqués.

dimanche 28 octobre 2018, par Mme Monsignori

Des bons de commandes et des catalogues pour vendre des chocolats avaient été distribués aux élèves de 5è et aux élèves de 4è/3è qui font Italien et/ou Latin. En effet, leurs professeurs travaillent à leur organiser pour les uns un voyage à Paris et une fête médiévale de deux jours (!!), pour les autres un voyage en Italie. En achetant et en vendant autour de vous des chocolats (à vos voisins, dans votre quartier, à vos collègues de travail, à vos amis), vous avez aidé le FSE à subventionner ces projets pour qu’ils soient moins couteux pour vous.

En vendant des chocolats à votre entourage, vous avez aidé le collège et le Foyer Socio-Educatif à proposer des sorties scolaires, à investir dans du matériel sportif et de loisirs qui profitera à tout le monde, à organiser des événements festifs ou éducatifs pour tous !

Merci beaucoup car en achetant et en vendant autour de vous ces chocolats, vous avez contribué à aider le collège à financer ses projets : voyage en Italie et à Paris, fête médiévale et premier festival de cinéma théâtre (Ci t rural), animations pédagogiques et événements festifs au collège.

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille