Vendez des chocolats pour aider le collège à financer ses projets : voyage en Italie et à Paris, fête médiévale et premier festival de cinéma théâtre (Ci t rural), animations pédagogiques et événements festifs au collège.

samedi 29 septembre 2018, par Mme Monsignori

Même s’il fait encore beau la fin de l’année approche et avec elle le temps des fêtes ! Profitez de tarifs préférentiels sur des chocolats de qualité tout en faisant une bonne action pour le collège.

Des bons de commandes et des catalogues pour vendre des chocolats ont été distribués aux élèves de 5è et aux élèves de 4è/3è qui font Italien et/ou Latin. En effet, leurs professeurs travaillent à leur organiser pour les uns un voyage à Paris et une fête médiévale de deux jours (!!), pour les autres un voyage en Italie. En achetant et en vendant autour de vous des chocolats (à vos voisins, dans votre quartier, à vos collègues de travail, à vos amis), vous aiderez le FSE à subventionner ces projets pour qu’ils soient moins couteux pour vous.

Pour tous les autres élèves, pour tous les parents qui sont habitués, les raisons de participer à cette opération ne manquent pas non plus ! Plus que jamais, vous pouvez, en vendant des chocolats à votre entourage, aider le collège et le Foyer Socio-Educatif à proposer des sorties scolaires, à investir dans du matériel sportif et de loisirs qui profitera à tout le monde, à organiser des événements festifs ou éducatifs pour tous ! Les catalogues et les bons de commande sont à retirer auprès des professeurs ou auprès de la Vie Scolaire.

Deux règles sont à respecter absolument pour les élèves :
• Toute commande doit être rapportée au professeur principal, à Mme Monsignori, à un autre professeur, ou à la Vie Scolaire avec le règlement pour LUNDINOVEMBRE DERNIERLAI !!!!!! (rentrée de Toussaint) ; espèces ou chèque à l’ordre du FSE.
• Pour toute commande passée par les élèves (lorsqu’ils démarchent dans leur voisinage par exemple) ceux-ci doivent laisser à l’acheteur une attestation avec leur nom et leur prénom en guise de bonne foi. Vous pouvez télécharger cette attestation client ici.

Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez consulter ou montrer le catalogue en ligne :
- ici le catalogue en téléchargement au format pdf
- ici le catalogue interactif à regarder en ligne
- ici le bon de commande à imprimer et à retourner pour le lundi 5 novembre dernier délai !!! avec le règlement en espèces ou par chèque à l’ordre du FSE

Bonnes ventes, et merci beaucoup car en achetant et en vendant autour de vous ces chocolats, vous contribuez à ce que nous puissions proposer toujours plus de projets culturels aux élèves.

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille