Le Vendredi musical

lundi 8 octobre 2018, par M. Le Principal

Pour faire suite à la diffusion des chansons de Charles Aznavour dans la cour du collège ce vendredi, il a été décidé de diffuser tous les vendredis lors de la récréation de 10 heures 4 chansons ou morceaux de musique.

Une boîte à idée musicale sera disposée en salle de travail des élèves et une sera proposée aux adultes de l’établissement dans la salles des personnels.

Un tirage au sort sera effectué le jeudi en fin de journée. La liste des morceaux choisis sera affichée dans le collège et sur la page d’accueil du site après validation (2 morceaux proposés par les élèves et 2 par les adultes).

Le chef d’établissement se réserve le droit d’écarter tout titre qui serait contraire aux valeurs de la république ou susceptible de heurter la sensibilité des élèves ou des adultes.

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille