Le forum de prévention s’adresse aux élèves et aux parents : les 24 et 25 novembre.

jeudi 10 novembre 2016, par M. Le Principal

Le forum de prévention organisé par le CLSPD au collège de Laragne-Montéglin se déroulera les 24 et 25 novembre 2016. Les élèves participeront à deux ateliers par niveau de classe. Cette année, les élèves de CM2 de l’école de Laragne assisteront aux ateliers avec les élèves de 6e. En plus des ateliers, un stand du CODES dans le cadre de l’action « Moi(s) sans tabac » sera présent le vendredi 25 novembre au matin.

Une conférence sur le thème « Harcèlement, en parler pour le combattre » se déroulera le jeudi 24 novembre 2016 à 20h00 à la salle des fêtes de Laragne-Montéglin.

Cliquer sur l'image. {PNG}

Cette conférence sera animée par Madame ASSANDRI, Conseillère Technique Départementale -DSDEN et par M. Bruno VERNEY, Principal du collège Les Hauts de Plaine à Laragne-Montéglin, avec la participation de Frédéric MOREAU, Comédien et un stand de la librairie Route du Sud. Vous trouverez l’affiche en pièce jointe.

• 01

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille