Les 3 èmes affichent le Laragnais

mardi 7 février 2017, par ANGELI Pierre, LAURENT BOCQUET

Dans le cadre du programme de géographie, sur les espaces de faibles densités, les 3 classes de 3e ont réalisé des affiches présentant Laragne et le Laragnais.

Début décembre, les élèves, ont accompli une mission confiée par l’Office de Tourisme.
En 2 heures, ils devaient, avec les documents mis à leur disposition, effectuer des recherches sur Laragne et le Laragnais (localisation, climat, relief, activités).

Cette mission a été brillamment accomplie puisque toutes les affiches sont maintenant exposées à l’Office de tourisme jusqu’au 27 février.

Venez découvrir ces affiches qui vous permettront de mieux connaître les atouts de votre territoire.

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille