Un café des parents au soleil !!!

mercredi 10 mai 2017, par M. Le Principal

Ce mercredi 10 mai se tenait le 5e café des parents de 8 h 30 à 10h.

Après un commerce du centre ville, le quartier des plaines, la médiathèque et l’école de Ribiers, c’est au quartier Véragne à Laragne que rendez vous était donné.

Une vingtaine de parents avaient répondu à l’appel en ce début de matinée bien agréable.

Au menu, une grande partie réservée au travail à la maison. les échanges furent nombreux. Chacun ayant pu exprimer son expérience, ses réussites ou ses difficultés.

Merci aux mamans qui ont apporté les boissons et des petits gâteaux fait maison.

Prochain café au cours du mois de juin. Les thèmes restent à définir ainsi que le lieu.

Pour rappel, la tenue de ce café des parents externalisé est un moyen pour le Directeur de l’école et le principal du collège de rencontrer les parents autrement, différemment et en toute convivialité.

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 24 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille