Un magnifique concert en honneur à la chanson française

mercredi 17 mai 2017, par ANNA MARIA CIFUENTES CHARRETON

a
Les élèves de la chorale de M. Vautrin et les chorales des collèges de Gap Centre, Gap Fontreyne, Tallard, Veynes, Saint Bonnet et La Batie Neuve ont offert à une salle comble ce mardi une superbe soirée toute en chansons : « Je chante donc je suis »..... La vie est plus belle en chantant !!!!

c
Un grand BRAVO aux chanteurs, et en particulier à notre soliste, et à leur professeur.

Remerciements :
Les élèves ont pu réaliser les déplacements nécessaires aux répétitions grâce à un financement du Département des Hautes-Alpes.

Dernière mise à jour : mardi 20 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille