Modifications du règlement intérieur

vendredi 7 juillet 2017, par M. Le Principal

Le conseil d’Administration du 15 mai 2017 a adopté des modifications du règlement intérieur pour la rentrée scolaire 2017.

Le principal changement concerne les régimes des élèves.

3 régimes sont donc possibles :

R1 : Élèves externes.
R2 : Élèves DP qui résident à Laragne
R3 : Élèves DP transportés (qui utilisent les transports scolaires).

Concernant le régime 3, les élèves rentreront dans l’établissement dès 8 heures à partir du moment où ils viendront effectivement avec les transports scolaires. Ils ne seront pas autorisés à sortir du collège avant 16 h 30.

L’établissement organisera la prise en charge de ces collégiens en fin de journée si un enseignant est absent ou si l’emploi du temps se termine à 14 h 30 ou 15 h 30.

Aucune dérogation permanente ne sera accordée. Une famille qui souhaite récupérer son enfant, pourra le faire après signature d’une décharge exceptionnelle à l’accueil de l’établissement.

Cette mesure sera expliquée aux élèves de 6e, 5e et 4e concernés le lundi 29 mai à 13 heures en salle de réunion.

Le Principal.

Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille